BILAN FINAL DU STAGE 100% FOOT DE L'OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE

22 avril 2016 - 23:57

L'objectif principal fixé par le club est la progression des joueurs. Le stage fut intensif, avec une variété d’exercices basée sur la qualité individuelle, et le travail collectif.

les stagiaires ont amélioré la qualité de la passe, du contrôle, des amorties, et des déplacements du joueur  pour proposer ou recevoir le ballon dans de bonnes conditions.

sur le plan collectif, le travail est basé sur le déplacement et le replacement:

1.       Mon équipe a le ballon
  2.       Mon équipe n’a pas le ballon

3.       Travail avec opposition pour mettre en pratique les exercices de technique individuelle.

CONSTAT: Une bonne progression dans le travail technique et dans le jeu collectif. Malgré l'intensité du stage, les joueurs ont fait preuve d'un grand investissement et d'une grande motivation.

sincères remerciements à toutes les personnes bénévoles qui ont contribuées à la réussite de ce stage.

Merci aux éducateurs bénévoles ( SMAIN MAOUCHI, SOULEYMANE DIALLO, ABDALLAH LAZAAR) pour leur investissement auprès des stagiaires. Nous n'oublions pas les 3 joueurs U15 ( YANIS MOUNJI, KALIS MOUNJI et YANIS BELARBI) pour leur aide.

Pour finir, nos remerciement à LIONEL BA, ILYESS M'BAYE, et SALIM MAOUCHI pour leur visite et l'échange avec les stagiaires.

RENDEZ-VOUS AUX INSCRIPTIONS POUR LA SAISON PROCHAINE