9 mai 2016 à 22:10

L'OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE AU CENTRE NATIONAL DE FOOTBALL DE CLAIREFONTAINE

Nous sommes fière de vous annoncer la bonne nouvelle pour notre club et pour la commune. L'équipe Séniors de l'Olympique de Villefontaine, grâce à ses résultats va participer au challenge Mozaic. En effet notre club fait partie des 4 équipes sur toute la France, toutes ligues confondues qui ont marqué le plus de but dans leur championnat cette saison. A ce titre, notre équipe fanion va jouer la finale Mozaic foot challenge au Centre Nationale de Clairefontaine, prestigieux centre  de formation des cadres de football français, mais aussi le lieu de regroupement de l'équipe de France pour l'Euro 2016.

Cette très belle aventure aura lieu les 20 et 21 Mai, avec des rencontres contre les autres équipes retenues.

Le samedi soir, notre équipe assistera à la finale de la coupe Gambardella et à la Finale de la coupe de France entre le PSG et l'OM au stade de France.

Une belle récompense pour notre club qui représentera le district de l'Isère et la ville de Villefontaine. C'est une très belle consécration pour nos joueurs, nos bénévoles, les membres du bureau et nos supporters. C'est une véritable reconnaissance du travail accompli toute la saison, malgré les DIFFICULTÉS rencontrées pour l'organisation quotidienne, créneaux d'entrainement,  et les rumeurs dont nous avons été la cible tout au long de l'année.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT SOUTENU. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur des attentes et représenter dignement VILLEFONTAINE au challenge MOZAIC.