REMERCIEMENTS

1 juin 2016 - 18:51

Par ces quelques mots, nous tenons à témoigner de notre gratitude, et de nos remerciements aux instances et aux personnes suivantes qui nous ont apportées leur précieux soutien durant ces 2 jours à Clairefontaine:

Monsieur Michel MUFFAT-JOLY président du District de l'Isère.

Monsieur Marc MALLET secrétaire général adjoint du District de l'Isère.

Madame Nathaly CARMINI, et monsieur Guillaume MENARD représentant du Crédit Agricole Sud-Rhône.

A l'encadrement et aux organisateurs de Clairefontaine pour l'excellent accueil réservé aux équipes.

Aux membres du bureau et aux bénévoles de l'Olympique de Villefontaine.

A tous les nombreux supporters qui nous ont soutenus par téléphone ou par le biais des réseaux sociaux.

A messieurs Amar Meslem et Paul Vourlat pour leur aide.

BRAVO A TOUTES LES MUNICIPALITÉS QUI ONT ORGANISÉES UNE RÉCEPTION EN L'HONNEUR DES ÉQUIPES QUI LES ONT REPRESENTÉES A CLAIREFONTAINE.