TEMOIGNAGE DE JOUEURS

5 juin 2016 - 23:57

Gaëtan De L'epine Hier, à 02:03 La fin de saison arrivant à grand pas, il est important pour moi d'exprimer le plaisir et la fierté que j'ai eu toute cette saison à porter les couleurs de l'olympique de Villefintaine. Je souhaiterais aussi mettre en avant les vrais stars du club : les dirigeants et bénévoles. Je leur dit un grand merci à tous ,pour tous ce qu'ils ont fait pour que le club vive, pour leur sourire chaque dimanche et pour tous leurs gestes pour que nous joueurs puissions être dans les meilleurs conditions.Donc merci a ces stars de l'ombre qui sont à l'origine de la réussite du club. J'en profite pour faire une petite mention spéciale à Mr et Mme MOUNJI dès passionnés de foot et de notre ville. Par leur actions j'ai retrouvé les vrai valeurs de notre ville (joie, passion et respect). Et ceux Malgré le peux de soutien de notre propre mairie qui ont souvent oublier que ce club était vivant et qui parfois ont eu des attitudes peu correcte envers ce club. Après il y a l'équipe, que dire sur ces mecs....une bande de dingues avec qui j'ai Kiffer jouer. Avec les anciens (qui se reconnaîtrons ) j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière, des gars en or. Et que dire des jeunes fous...ben ils sont fous parfois dans l'excès mais tout le temps dans la gentillesse et le rire. Je vais quand même finir par remercier le coach avec qui j'ai pris plaisir à travailler et apprendre. Merci à tous pour ces moments et presser que la saison prochaine débute.

GAETAN