10 juin 2016 à 15:35

BILAN SAISON 2015 /2016 DE L'OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE

Créer en juin 2015, le club de l'Olympique de Villefontaine s'est rapidement fait une place respectable dans le milieu du football.

Cette saison fantastique a démontré à nos détracteurs que nous étions capables de créer, et de gérer un club dont la renommée a dépassée les frontières de la commune, du district, et de la ligue. En 1 an, nous avons réalisé des performances que ceux qui se GARGARISENT d'avoir 42 ans d’existence n'ont jamais réalisé.

Tout au long de l'année, nous avons fait face à des critiques, à des mensonges, et à des "coups bas", pour nous faire fléchir, et abandonner notre projet.

C'est grâce à des membres de bureau, de bénévoles, et des joueurs que nous avons surmontés ces difficultés.

Malgré le peu de moyens financiers, nous avons réalisé de bonnes choses, en équipant nos joueurs d'équipement de qualités, et nous continuerons à fonctionner de la même manière pour nos équipes de jeunes la saison prochaine.

Certains vous promettent mondes et merveilles pour la saison prochaine, avec une baisse des licences. Peut-on nous expliquer comment se fait t-il que pendant plusieurs années ils n'ont fait qu’augmenter le prix des licences? Est-ce de la démagogie ou est-ce l'arrivée des QATARIS qui a eu un effet magique ?

Pour la prochaine saison, nous tiendront nos engagement comme cette saison, la priorité sera donnée à la progression des jeunes. Contrairement à certains nous ne ferons pas de fausses promesses. Nous établirons une équité entre les équipes de jeunes et les équipes Séniors. Aucune personne n'aura un contrat de travail, les joueurs Séniors n'auront ni des primes, ni des indemnités, et nous ne prendrons pas l'argent des parents pour ENGRAISSER  la caisse, et faire jouer toujours les mêmes joueurs.

Nous tiendrons nos promesses pour tous les jeunes qui s’inscriront chez nous.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenues et tous les commerçants qui nous ont aidés financièrement. Alors tous ceux qui souhaitent nous rejoindre seront les bienvenus.

A ce jour nous avons environs vingt nouveaux joueurs qui nous ont rejoint, nous auront donc 2 équipes Séniors qui représenteront l'Olympique de Villefontaine.

Merci à tous ceux qui sont de plus en plus nombreux à visiter nos sites : FOOTEO  19 621 visiteur en 8 mois, et     FACEBOOK 817 J'AIME en 8 mois.