COUPE DE FRANCE 2ème TOUR: L'AVENTURE CONTINUE!!!!

5 septembre 2016 - 16:46

En ce dimanche 4 Septembre, l'équipe Séniors, dans le cadre du 2ème tour de la coupe de France, recevait au stade de la Prairie l'équipe de l'ACS MAYOTTE qui évolue en 1ème division du district du Rhône,

Au bout de 10 minutes de jeu, les joueurs de l'Olympique de Villefontaine menait 2 à 0 grâce à un but du Capitaine EL HAJ, et de Jérémy.

Par excès de confiance, notre équipe s'est ensuite laisser "endormir", perdant de nombreux ballons, et faisant des cadeaux à l'adversaire dans la transmission ou de légèreté dans la récupération. Bref, c'était Noël avant l'heure. et c'est en toute logique que les adversaires reviennent à 2 / 2 au début de la 2ème mi-temps.

Heureusement, l'équipe a retrouvé sa sérénité et son jeu, et à 10 mn de la fin du match, sur une belle percé de Said et une remise de Dany en plein axe, Said marque le but victorieux. Score final 3 / 2 pour l'Olympique.

prochain match dimanche 11 Septembre à 14h30 au stade de la Prairie.

L'équipe devrait montrer un autre visage, car l'adversaire sera certainement d'un calibre plus relevé.

Rappel à tous les joueurs: NOËL C'EST LE 25 DÉCEMBRE 2016, VOUS AVEZ LE TEMPS POUR LES CADEAUX.