VERS LE 4ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

15 septembre 2016 - 17:12

le 3ème tour de la coupe de France opposait au stade de la prairie l'équipe de l'Olympique de Villefontaine à celle de l'AS MUROISE qui évolue en 1ère division du district du Rhône.

la 1ère mi-temps était largement à l’avantage de l'équipe de Muroise, avec une domination incontestable dans tous les secteurs de jeu. Notre équipe a montré des faiblesse dans le remplacement défensif, dans la conquête du ballon (manque d'impact dans les duels), dans la transmission du ballon (la qualité de la passe), et dans le jeu collectif. 3 buts marqués à la première mi-temps. En fin de cette première mi-temps, nous avons retrouvé nos esprits, et nous avons commencé à sortir la tête de l'eau.

A la mi-temps, nous avons analyser la déconvenue de cette première partie du jeu, afin de trouver de  meilleures solution et de nous remotiver pour revenir au score.

la seconde mi-temps fut à notre avantage. Le jeu était plus fluide, l'équipe plus compacte, et la récupération du ballon plus rapide.

le score final à la fin du match: OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE: 4 / AS MUROISE 3

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs pour leur victoire et surtout leur réaction, car être mené 3 buts à 1 et revenir au score n'est pas facile à produire. Il faut à la fois des joueurs de qualités, mais aussi des joueurs qui ont du mentale pour gagner ce genre de match. Messieurs, vous méritez MON plus GRAND RESPECT.

Merci aussi au nombreux VRAIS SUPPORTERS de l'Olympique de Villefontaine qui ont tout au long du match encouragé leur équipe.

Merci aussi à tous ceux qui ont passé leur temps à critiquer les joueurs et les coachs. Je savais que LA BÊTISE HUMAINE N'AVAIT PAS DE LIMITE, mais là c'était le SUMMUM. La réponse a était donné sur le terrain, et pour moi c'est l’essentiel. Nous savons pertinemment que nous ne gagnerons jamais la coupe de France. cette compétition nous permet de confronter des équipes réputées plus fortes, et de régler notre jeu, et rien de plus.

Je tiens à remercier l'équipe de l'AS MUROISE pour son Fair-Paly, et pour son jeu. Je souhaite un bon rétablissement à son gardien, et bonne chance dans vos différentes compétitions.

LE COACH