20 septembre 2016 à 22:29

PARTENARIAT ENTRE L'OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE ET 3 CLUBS DU MAROC

L'Olympique de Villefontaine souhaite assoir son  développement dans le football avec la création des équipes dans toutes les catégories. le club du président MOUNJI poursuit son "petit bonhomme" de chemin, en essayant de donner une nouvelle vision du football au niveau local.

Le président souhaite donner un élan au club. Ainsi, durant l'été 2016, il a rencontrer les présidents de 3 clubs amateurs du centre du MAROC, pour mettre en^place un partenariat avec ces club et organiser des échanges sportifs et culturelles avec les différentes catégories du club.

les clubs de TNINE GHARBIA (région d'Eljadida), de NAHDAT AZEMMOUR (région d'Ejadida), et de MERS SULTAN (Casablanca) vont accueillir notre club courant 2017. Un tournoi sera organisé par ces 3 clubs auquel nous sommes chaleureusement invités.

un autre partenariat est en cours de construction avec une équipe IRLANDAISE.

Nous continuerons à vous informer de ces deux projets avec des photos à l'appui.