HISTORIQUE

26 septembre 2016 - 12:48

Belle qualification de nos Séniors cet après midi pour le 5eme Tour de la Coupe de France. Ils ont battu nos voisins du FC l Isle d Abeau sur le score de 2 à 0 (Buts de Said Gouiri et Khalid El Biyaali).

C'est un moment historique que vit notre club et notre équipe.
Nous remercions tous les supporters Lilots et Villards, venus très très nombreux pour ce moment sportif festif et convivial.
Merci au Club de l Isle d Abeau, Président, coach, dirigeants pour leur sportivité et sympathie.. Nous leur souhaitons une excellente saison sportive.
Et pour finir merci à toutes celles et ceux qui ouvrent sans relâche pour l Olympique de Villefontaine..

Cette belle victoire démontre la capacité du club à représenter notre ville. Malgré toute les difficultés que nous rencontrons, au niveau des créneaux, des conditions de travail et d'accueil de nos jeunes, de nos Séniors, de nos bénévoles, de nos adhérents, et de notre public, nous restons déterminés à aller jusqu'au bout de notre détermination, et de notre volonté de représenter notre ville dans le domaine du football.

A QUAND LA RECONNAISSANCE DU CLUB AU NIVEAU LOCAL ??????