9 octobre 2016 à 20:07

FIERS DE NOS JEUNES

un week-end faste pour nos équipes de jeunes, ou le mot d'ordre était le plaisir de jouer, sans pression de résultat

et sans enjeu. Nous laissons à nos joueurs le temps de progresser à leur rythme. L'essentiel est le plaisir d'être ensemble, le résultat sera là en cours de saison.

Nos tous jeunes joueurs U6 U7 étaient également en déplacement ce samedi sur le terrain de Maubec.. Leur tout premier plateau qu’ils ont joué avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir!!

Bel après midi pour nos U15 coaché avec passion et enthousiasme par Smail Maouchi.
Victoire 3 à 0 contre Unifoot...
Bravo à tous. Merci aux nombreux parents présents...

Bravo aux U8 U9 qui ont passé une super matinée a Bourgoin . Merci à Abdel et Fred dirigeants du club et aux nombreux parents présents Nous sommes Fiers de nos jeunes joueurs de la catégorie U8 / U9 qui ont fait ce matin le déplacement à Bourgoin pour participer à leur premier plateau de la saison.... Bravo et surtout amusez-vous!!!

Et pour finir, un grand bravo à nos U10/U11, qui progressent à chaque match. Malgré deux match perdus, ils ont démontrer de véritables qualités et un sacré caractère.