RESULTATS DU WEEK-END

16 octobre 2016 - 20:03

Un bon week-end dans l'ensemble pour les différentes équipes de l'Olympique de Villefontaine

Samedi 15 Octobre, nos petits U6/U7 ont participé à un plateau organisé par le club avec la participation des club suivants: l'Isle d'Abeau, Nivolas, l'ASP Bourgoin, Meyrié, O Villefontaine,

Un bon moment pour tous les petits, ou le plaisir de jouer a été le point fort. Merci à tous les éducateurs des différentes équipes pour leur participation et leur fair-play.

les U10/U11, poursuivent leur évolution. C'est une équipe en pleine progression, avec une grande solidarité, et yn plaisir de jouer ensemble.

Notre équipe féminine, a joué son premier match contre Nivolas. Malgré la défaite, l'équipe est en plein rodage, les résultats ne tarderont pas à arriver.

les U17 ont fait match nul contre Tignieu-Jameyzieu.

Aujourd’hui, les U15 ont gagné l'équipe 2 du FC l'Isle d'Abeau sur le score de 10 à 1. l'équipe poursuit son bon parcours, et sa bonne progression.

les Séniors 2 ont fait match nul à Rochetoirin. Notre équipe a été affecté par la grave blessure de JOSHUA. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

L'équipe Séniors 1 vient certainement de battre un record au niveau du district en battant l'équipe du FC Collines sur le score fleuve de 20 à 0.