25 octobre 2016 à 13:11

RESULTATS DU WEEK-END DU 22 ET 23 OCTOBRE 2016

Encore un bon week-end en terme de résultat pour les équipes de l'Olympique de Villefontaine;

Samedi 22 Octobre:

Les U15 Féminines se sont inclinées à domicile 4 a 5 contre Vallée du Guiers malgré un très bon match de nos filles.
Les U15 se sont imposés à Domarin sur le score 3 à 2. l'équipe est sur une bonne dynamique de victoire.
Les U17 après avoir fait match nul 4 à 4 a l extérieur contre Creys Morestel en coupe, ont malheureusement perdu aux tirs au but (5 à 4). L'équipe a des qualités, mais quelques relâchements font défauts au groupe. Nulle doute le coach Rachid trouvera la solution et les bons mots pour motiver son groupe.
L équipe 1 des Séniors s'est imposée 4 à 1 à Luzinay contre CVL 38. Un bon match, avec de l'intensité de la part des deux équipes. Un grand remerciement pour le club de CVL 38 qui nous a réservé un excellent accueil, et pour la haie d'honneur.

l'équipe 2 a fait un bon match à Reventin. Elle a fait preuve de solidarité et de sérieux dans le jeu. Il faut continuer dans cet état d’esprit.

Bonne chance pour la suite du championnat.

A. MOUKNI