Tournois en Salle de l'Olympique de Villefontaine

2 décembre 2016 - 21:51

Cher Collègues,

L’Olympique Villefontaine organise la 2ème Edition de son tournoi futsal U9 Samedi 4 Février 2017 et U11 Dimanche 5 Février 2017 au Gymnase Alain Colas- Rue du Midi. 38090 VILLEFONTAINE.

En espérant vous comptez parmi nous, nous vous invitons dès à présent à nous retourner le coupon réponse ci joint accompagné d’un chèque de 30 euros pour une équipe et 50 € pour 2 équipes.

Pour la bonne organisation de cette journée, nous vous demandons de nous faire parvenir votre réponse avant le 14 Janvier 2017.

Nous vous informons qu’après réception de votre inscription, nous vous adresserons un prochain courriel vous mentionnant les horaires des matchs ainsi que les modalités complémentaires d’organisation.

Recevez cher Collègue, nos salutations les plus amicales et sportives.

Retrouvez les invitations en cliquant sur les liens joints

INVITATION TOURNOI FUTSAL U9.doc

INVITATION TOURNOI FUTSAL U11.doc