26 février 2017 à 18:58

16ème de finale Coupe d'Isère

Résumé du match.

CS MIRIBEL évoluant en 2ème Division soit 1 niveau au dessus de nous nous attendait de pied ferme.

Un début de match timide pour nos joueurs qui a donné la confiance au CS MIRIBEL et mis le pied sur le ballon, malgré que la maitrise du match était Villarde nos adversaires prennent l'avantage et en marquant les premiers 1-0 pour le CS MIRIBEL.

Une faute dans la surface quelques minutes plus tard nous avons l'occasion de revenir au score mais notre buteur Dany Champeix n'est pas en réussite et nous plonge un peu plus dans le doute ce qui permet au CS MIRIBEL de prendre l'avantage en inscrivant le deuxième but, mais la soif de victoire et l'envie d'aller plus loin est dans l'ADN de l'Olympique de Villontaine nous revenons à 2-1 mais nos adversaires sur une faute défensive leur permet de reprendre l'avantage à 1 minute de la mi-temps en inscrivant leur pénalty, nous rentrons au vestiaires avec un écart de 2 buts en notre défaveur puisque le CS MIRIBEL mène 3-1.

A la deuxième mi-temps les joueurs de l'Olympique de Villefontaine reviennent sur le terrain avec un nouvel état d'esprit, au bout de 20 minutes nos joueurs reviennent à 3-2 et conserve l'espoir mais le CS MIRIBEL veut essayer d'enfoncer le clou mais n'y parvient car à la 88ème minutes nous inscrivons le 3ème but qui nous permet de conserver l'espoir car nous allons entrer dans les prolongations, ce que nos joueurs ont fait car en rentrant dans la prolongation dès la 95 ème minutes nous prenons l'avantage en inscrivant le 4ème but, dès lors nos joueurs sont remontés et ne veulent pas en rester là et enfoncer le clou pour ce mettre à l'abri, c'est ce qu'ils vont faire en inscrivant encore 2 buts.

Ce qui permet à l'Olympique de continuer l'aventure en 8ème de finale en espérant pouvoir une nouvelle fois remplir le stade de la prairie.

Résultats finales après prolongations:

CS MIRIBEL- OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE: 3-6

Nous remercions le CS MIRIBEL pour l'accueil et leur souhaitons une excellente fin de saison

Nous vous laissons la joie des vestiaires et l'union de nos joueurs

Ensemble construisons l'avenir