Prochaine Journée

28 février 2017 - 20:48

Ce week-end plus que jamais l'Olympique de Villefontaine à besoin de ses supporters.

Les U15 vous attendent au Stade de la prairie à 15h pour leur match de championnat contre Unifoot et conserver leur 1ère place au championnat.

Les seniors 2 seront opposés à l'US Reventin et avec une victoire ils se rapprocheront du haut du classement Coup d'envoi 20h au Stade de la Prairie ( BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE).

Dimanche les séniors 1 auront fort a faire face au 1er du championnat l'OND une victoire leur permettra de revenir à 1 point et essayer de finir une nouvelle fois 1er du classement pour la deuxième saison consécutive. Coup d'envoi 13h (adresse sur l'affiche ci-dessous)

Ensemble construisons l'avenir