BELLE PRESTATION DES OLYMPIENS AKDC CUP U9

18 juin 2017 - 13:29

Un moment inoubliable dans la tête des enfants, du partage, des rencontres improbables et des nouvelles amitiés c'est ce qu'on vécu les U9 de l'Olympique de Villefontaine pour le tournoi U9 à 8 de la KDC CUP à Bourgoin Jallieu.

De belles prestations qui annoncent une saison 2017/2018 qui s'annonce riche.

Résultats et classement de nos jeunes U9 pour une première participation à un tournoi très relevé ou l'on pouvait voir les clubs tels que RED STAR,FC SOCHAUX MONTBELLIARD,AS ST ETIENNE, GF38, ETOILE SPORTIVE TRINITE,CHAMBERY SAVOIE FOOT, ANDREZIEUX FOOT, AC BOULOGNE BILLANCOURT, RC JOINVILLE etc....

Matchs de poules:

Red Star- OV: match nul 1-1
Chambéry savoie foot - OV: gagné 2-1
Creys Morestel - OV: gagné 2-1
Andrezieux - OV: perdu 2-1
Chavanoz - OV: match nul 1-1
AS St Priest - OV: match nul 1-1
Crolles-OV: gagné 1-0

Match de Classement
Seyssinet-OV: perdu 2-0

Les U9 termine 4ème de leur poule sur 8 en gagnant 3 matchs, 3 matchs nuls et 1 match perdu.

Au terme du tournoi qui fût très fatiguant les petits terminent à une très belle place de 15ème sur 32 équipes engagées.

Bravo à tous les petits de cette catégorie, maintenant place au repos vacances piscine lac plage avant la reprise la saison prochaine en U10.

Le Président                                                                                                Le Vice-Président

Abdel Mounji                                                                                                 Frédéric Lopez