12 juillet 2017 à 19:22

COMMUNIQUE OFFICIEL

Les contrats des créneaux horaires sont tombés, et une nouvelle fois la mairie a décidé de reste sourde à nos demandes.

En effet que nous ayons 30 ou 196 licenciés les créneaux restent inchangés, les excellents résultats  4 équipes qui terminent champions et les comportements exemplaires "la municipalité en est insensible".

Devons nous rappeler que notre club aujourd'hui vit grâce aux paiements des licences, l'organisation d'évènements, sponsors et que nous n'avons aucune subvention municipale car celle-ci dit qu'elle ne subventionne pas 2 associations qui font le même sport, mais que notre ville à aujourd'hui 2 associations qui pratiquent la même activité mais qui touchent toutes les 2 des subventions.

Les licenciés ainsi que les "PARENTS" des jeunes licenciés mais également les bénévoles,éducateurs,dirigeants, etc... en ont ras le bol de voir que les différentes actions misent en place par le comité de direction de l'Olympique de Villefontaine n'aboutissent pas et que notre municipalité est sourde et ne prennent pas au sérieux notre club tenu par des VILLARDS, avec des licenciés VILLARDS qui paient leurs Taxes Habitations à la Ville et ont donc les mêmes droits que tous les autres VILLARDS.

Nous allons mettre en place pour la rentré une action afin de se faire entendre, les médias locaux ainsi que nationaux seront invités afin de faire entendre nos besoins et indiquer ce que nous vivons depuis 2 saisons.

VILLARDS,VILLARDES SOYONS, SOYEZ SOLIDAIRES IL EST TEMPS QUE CA CHANGE.

#wearevillefontaine