ARTICLE FOOT ISERE ( A LIRE )

27 septembre 2016 - 13:10

l'olympique de Villefontaine au 5ème tour !

L' Olympique de Villefontaine, petit poucet de ce 4e tour de coupe de France, a gagné le droit de figurer encore au prochain tirage. Pensionnaire cette année de 3e Division du district, c'est en éliminant l'Isle d'Abeau qui évolue 3 divisions au-dessus, (Promotion d'excellence) que l'Olympique s'est qualifié.

Le coach ABDALLAH Moukni se montre content de ses joueurs, pour ses joueurs, les dirigeants et l'ensemble du club.

Pour lui cette victoire n'est pourtant pas une surprise totale puisque ce match a spécifiquement été travaillé tactiquement, avec un groupe très réceptif.

"Les joueurs ont fait le jeu, la victoire leur appartient. Je suis aussi très heureux pour ce club qui grandit, et qui change également d'image petit à petit.
Il nous faudra cependant, pour poursuivre ce travail, des moyens autres que ceux dont nous disposons actuellement. Nous partageons par exemple le terrain, et n'avons pour mon groupe qu'un créneau le lundi soir, le reste du temps nous sommes obligés de nous entrainer sur un terrain de ...........rugby."

"Le prochain tour ? Nous n'avons pas de préférence quant à notre futur adversaire. On souhaite simplement aller le plus loin possible et continuer à se donner et à procurer du plaisir à tous"