Bonnes fêtes de fin d'année

22 décembre 2016 - 20:17

La trêve hivernale est arrivée pour tous nos licenciés des U6 aux séniors ainsi que pour tous les bénévoles,dirigeants,éducateurs la force vive du club.Le moment pour chacun de se retrouver en famille et reprendre des forces pour la nouvelle année 2017 qui arrive et qui s'annonce très mouvementée.

En effet en coulisse nous continuons à travailler dans le but de vous offrir encore plus de nouveautés et d'évènements afin que l'Olympique de Villefontaine soit de nouveau le club phare de notre ville tant par le comportement de chacun ainsi que dans les résultats.

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année entouré de vos proches et vous donnons  rendez-vous en 2017 encore plus fort.

Le comité directeur