8 ème de finale Coupe d'Isère

22 mars 2017 - 12:05

Nos joueurs auront besoin de vous pour continuer l'aventure en coupe. En effet les Villards seront face à une belle équipe de Sassenage US 2 pensionnaire de 2ème division et second au classement dans leur poule.

En effet le club de l'US Sassenage a sorti lors des 16ème de finale le club de du FC SEYSSINET évoluant en promotion d'excellence, c'est dire que le niveau de cette équipe est relevé et que nos joueurs auront fort a faire.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour encourager et soutenir vos joueurs, ce sera également l'occasion de découvrir nos jeunes licenciés qui seront présents pour accompagner les 2 équipes sur le terrain.

Ensemble construisons l'avenir

#wearevillefontaine