1/2 finale coupe d'Isère La marche était trop haute

OLYMPIQUE DE VILLEFONTAINE – A.M ST MAURICE L’EXIL

Du Spectacles et des Buts

Spectateurs : 500 environ

Hier soir le stade de la prairie était pris d’assaut par de nombreux supporters et il y avait comme une odeur des grandes soirées européennes .

Un beau match s’annonçait entre les 2 équipes de L’Olympique de Villefontaine et de l’Amicale Laïque de St Maurice l’exil.

1ère mi-temps :

Dès le début du match les adversaires rentrent bien dans leur match et mettent la pression en étant très bien en place au milieu du terrain, la soirée s’annonçait difficile car les joueurs de l’OV étaient stressés et n’arrivaient pas à poser leurs jeux.

Très rapidement les visiteurs prennent le jeu à leur compte et par la même marque très rapidement en début de rencontre et double la mise en 15minutes de jeu. Les joueurs de l’OV ne sont pas là et les supporters autour du stade ne reconnaissent pas l’équipe car elle est désorientée et pas en place.

A la demie heure de jeu l’amicale laïque de St Maurice l’exil double la mise et mène 0-4 par un but hors jeu, cependant dans le dernier quart d’heure de la 1ère mi-temps les joueurs de l’Olympique de Villefontaine retrouvent l’orgueil que l’on connait et commence a mettre le pied sur le ballon et reviennent bien puisqu’à la dernière minute du temps additionnel des 45 premières minutes nous sommes à deux doigts d’ouvrir notre compteur but.

2ème mi-temps :

Les joueurs de l’Olympique de Villefontaine reviennent sur le terrain avec les mêmes envies que la fin de la première période et cela vite être payant puisque les joueurs inscrivent très rapidement le 1er but et reviennent 1-4  puis se font rattraper par un pénalty litigieux1-5 l’olympique de Villefontaine ne baisse pas les et reviennent au score 2-5 et donnant l’espoir d’une REMONTADA.

Nos joueurs sachant que cela va être difficile jouent leurs cartes a fond et le public en folie pousse son club et ses joueurs.

Les joueurs adverses étant plus habitués que nous a jouer ce genre de match se voient attribuer un deuxième pénalty une nouvelle fois très litigieux et aggrave le score à 2-6. Mais nous ne baissons pas les bras et se faisons rattraper par nos erreurs car nos adversaires marque un 7ème buts ce qui met clairement un coup d’arrêt 3-7, mais sur un collectif que l’on connait les joueurs du Président et coach Abdel Mounji reviennent grâce a un collectif à la dernière seconde du temps additionnel a marquer et revenir à 4-7.

L’aventure fût belle pour l’ensemble du groupe, dirigeants,bénévoles et toutes les catégories présentes.

Nous remercions vivement toutes les personnes présentes pour l’ambiance festive qu’il y avait autour de cet évènement et pour le soutien sans faille depuis le début de la création du club.

MERCI A TOUTES ET TOUS RENDEZ VOUS DIMANCHE 28 MAI 2017 A PARTIR DE 15H AU STADE LA PRAIRIE POUR LE MATCH DE LA PREMIERE PLACE DU CHAMPIONNAT ET UNE 2ème MONTEE EN DEUX SAISON POUR CETTE EQUIPE CREE LA SAISON DERNIERE.