Résultats seniors 1 et 2

24 septembre 2017 - 20:04

Seniors 1 victoire 3-2 : nous recevions à domicile l'équipe 2 de l'Olympique Nord Dauphiné qui évolue en D3 soit un niveau au dessus de nous.

Les joueurs ont pris le match par le bon bout puisqu'au bout de 3 minutes Christopher Radice prend le meilleur sur son adversaire et place un plat du pied qui fini au fond des filets, le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

En début de seconde période les joueurs de l'OND reviennent avec plus d'envie et nous prennent par surprise en revenant très vite au score. La seconde période était plus tendue entre les deux équipes suite à un arbitrage sévère qui ne faisait que augmenter la pression les joueurs de l'Olympique de Villefontaine grâce à un Dany Champeix qui vient remettre les 2 équipes à égalité malgré une équipe adverse qui était venue renforcée avec des joueurs de la une l'orgueil villard à ressurgit et à permis à Khalid El Biyalli de venir fixer le gardien et mettre le 3 ème et dernier but de la victoire.

Les réactions du coach Abdel Mounji : "Nous sommes heureux de continuer l'aventure de la coupe d'Isère. Je pense que nous aurions pu aggraver le score mais il nous manque beaucoup de joueurs blessés mais je félicite tous mes joueurs d'être aller chercher cette victoire avec les le cœur. "

Seniors 2 : défaite 6-2 chez Balmes nord Isère.
Buteurs Villard Yohann Geoffrey (x2)